La Chine exporte des plaques d'acier inoxydable

Brève description:

Plaque d'acier 409/410/430/304/309/310/321/316


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

Les tôles en acier inoxydable sont généralement un terme général pour les tôles en acier inoxydable et les tôles en acier résistant aux acides. Au début de ce siècle, le développement des tôles en acier inoxydable a jeté une base matérielle et technique importante pour le développement de l'industrie moderne et du progrès scientifique et technologique. Il existe de nombreux types d'aciers en tôle d'acier inoxydable avec des propriétés différentes, et il a progressivement formé plusieurs catégories principales dans le processus de développement. Selon la structure de l'organisation, elle est divisée en quatre catégories : plaque en acier inoxydable austénitique, plaque en acier inoxydable Martens (y compris la plaque en acier inoxydable durcie par précipitation), plaque en acier inoxydable ferritique et plaque en acier inoxydable duplex austénite plus ferrite.

La composition chimique principale ou certains éléments caractéristiques de la plaque d'acier sont classés en plaque d'acier inoxydable au chrome, plaque d'acier inoxydable au chrome nickel, plaque d'acier inoxydable au chrome nickel molybdène et plaque d'acier inoxydable à faible teneur en carbone, plaque d'acier inoxydable à haute teneur en molybdène, plaque d'acier inoxydable de haute pureté etc. Selon les caractéristiques de performance et la classification des applications des plaques d'acier, il est divisé en plaques en acier inoxydable résistant à l'acide nitrique, plaques en acier inoxydable résistant à l'acide sulfurique, plaques en acier inoxydable résistant aux piqûres, plaques en acier inoxydable résistant à la corrosion sous contrainte, plaques en acier inoxydable à haute résistance, etc. Classé selon les caractéristiques fonctionnelles de la plaque d'acier, il est divisé en plaque d'acier inoxydable à basse température, plaque d'acier inoxydable non magnétique, plaque d'acier inoxydable à coupe libre, plaque d'acier inoxydable super plastique et ainsi de suite.

La méthode de classification couramment utilisée est classée en fonction des caractéristiques structurelles de la tôle d'acier et de la composition chimique de la tôle d'acier et de la combinaison des deux. Généralement, il est divisé en plaque d'acier inoxydable martensite, plaque d'acier inoxydable ferritique, plaque d'acier inoxydable austénitique, plaque d'acier inoxydable duplex et plaque d'acier inoxydable durcissant par précipitation, ou divisé en deux catégories : plaque d'acier inoxydable au chrome et plaque d'acier inoxydable au nickel. Largement utilisé Applications typiques : échangeurs de chaleur pour machines et équipements de fabrication de papier, équipements mécaniques, équipements de teinture, équipements de traitement de films, canalisations, matériaux extérieurs pour bâtiments dans les zones côtières, etc.

La plaque en acier inoxydable a une surface lisse, une plasticité, une ténacité et une résistance mécanique élevées, et est résistante à la corrosion par les acides, les gaz alcalins, les solutions et autres fluides. C'est un acier allié qui ne rouille pas facilement, mais il n'est pas absolument exempt de rouille.
performance

Emballage:

f0cfbe04f73c8e9ce1d3085067d050d

 

2be104bcaf772549a0cca1509e23ac5

 

8c54f5e6a5cac243a2ffd7eeabb36d9

caractéristiques du produit

Résistance à la corrosion
La tôle d'acier inoxydable a la capacité de résister à une corrosion générale similaire à celle du nichrome 304 instable. Un chauffage prolongé dans la plage de températures du carbure de chrome peut affecter les alliages 321 et 347 dans des milieux corrosifs durs. Principalement utilisées dans les applications à haute température, les applications à haute température nécessitent une forte sensibilisation des matériaux pour éviter la corrosion intergranulaire à basse température.

Résistance à l'oxydation à haute température
Les plaques en acier inoxydable ont une résistance à l'oxydation à haute température, mais le taux d'oxydation est affecté par des facteurs inhérents tels que l'environnement exposé et la morphologie du produit.

Propriétés physiques
Le coefficient de transfert de chaleur total du métal dépend d'autres facteurs, en plus de la conductivité thermique du métal. Dans la plupart des cas, le coefficient de dissipation thermique du film, l'échelle et l'état de surface du métal. L'acier inoxydable garde la surface propre et bien rangée, de sorte que son transfert de chaleur est meilleur que d'autres métaux avec une conductivité thermique plus élevée. Liaocheng Suntory Stainless Steel fournit des normes techniques pour les plaques en acier inoxydable. Plaques en acier inoxydable à haute résistance avec une excellente résistance à la corrosion, une aptitude au pliage et une ténacité au site de soudage, et d'excellentes performances d'emboutissage sur les pièces soudées. Plus précisément, il contient C : 0,02 % ou moins, N : 0,02 % ou moins, Cr : 11 % ou plus et moins de 17 %, et une teneur appropriée en Si, Mn, P, S, Al, Ni, et satisfait à 12 ≤ Cr Mo 1,5Si 17, 1 Ni 30 (CN) 0,5 (Mn Cu) ≤ 4, Cr 0,5 (Ni Cu) 3,3Mo ≥ 16,0, 0,006 CN 0,030 la plaque en acier inoxydable est chauffée à 850 ~ 1250 ° C , puis effectué à 1 °C/s Le traitement thermique ci-dessus pour le refroidissement de la vitesse de refroidissement. Ainsi, il peut s'agir d'une structure contenant une martensite ayant une fraction volumique de 12% ou plus, une résistance élevée de 730 MPa ou plus, une résistance à la corrosion, une aptitude au pliage et une tôle d'acier inoxydable à haute résistance excellente dans la zone de soudure affectée par la chaleur. dureté. En utilisant Mo, B, etc., la propriété de travail à la presse de la partie soudée peut être remarquablement améliorée.

La flamme de l'oxygène et du gaz ne peut pas couper l'acier inoxydable car l'acier inoxydable ne s'oxyde pas facilement.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

China exporting stainless steel plate

Short Description:

409/410/430/304/309/310/321/316 steel plate


Product Detail

Product Tags

product description

Stainless steel sheets are generally a general term for stainless steel sheets and acid-resistant steel sheets. At the beginning of this century, the development of stainless steel plates laid an important material and technical foundation for the development of modern industry and scientific and technological progress. There are many kinds of stainless steel plate steels with different properties, and it has gradually formed several major categories in the development process. According to the structure of the organization, it is divided into four categories: austenitic stainless steel plate, Martens stainless steel plate (including precipitation hardened stainless steel plate), ferritic stainless steel plate, and austenite plus ferrite duplex stainless steel plate.

The main chemical composition or some characteristic elements in the steel plate are classified into chrome stainless steel plate, chrome nickel stainless steel plate, chrome nickel molybdenum stainless steel plate and low carbon stainless steel plate, high molybdenum stainless steel plate, high purity stainless steel plate and the like. According to the performance characteristics and application classification of steel plates, it is divided into nitric acid resistant stainless steel plates, sulfuric acid resistant stainless steel plates, pitting resistant stainless steel plates, stress corrosion resistant stainless steel plates, high strength stainless steel plates, etc. Classified according to the functional characteristics of the steel plate, it is divided into low temperature stainless steel plate, non-magnetic stainless steel plate, free cutting stainless steel plate, super plastic stainless steel plate and so on.

The commonly used classification method is classified according to the structural characteristics of the steel plate and the chemical composition of the steel plate and the combination of the two. Generally, it is divided into martensite stainless steel plate, ferritic stainless steel plate, austenitic stainless steel plate, duplex stainless steel plate and precipitation hardening stainless steel plate, or divided into two categories: chrome stainless steel plate and nickel stainless steel plate. Widely used Typical applications: heat exchangers for machinery and papermaking equipment, mechanical equipment, dyeing equipment, film processing equipment, pipelines, exterior materials for buildings in coastal areas, etc.

The stainless steel plate has a smooth surface, high plasticity, toughness and mechanical strength, and is resistant to corrosion by acids, alkaline gases, solutions and other media. It is an alloy steel that is not easily rusted, but it is not absolutely rust-free.
performance

Packing:

f0cfbe04f73c8e9ce1d3085067d050d

 

2be104bcaf772549a0cca1509e23ac5

 

8c54f5e6a5cac243a2ffd7eeabb36d9

Product Features

Corrosion resistance
The stainless steel sheet has the ability to withstand general corrosion similar to the unstable nichrome 304. Prolonged heating in the temperature range of chromium carbide may affect alloys 321 and 347 in harsh corrosive media. Mainly used in high temperature applications, high temperature applications require strong sensitization of materials to prevent intergranular corrosion at lower temperatures.

High temperature oxidation resistance
Stainless steel plates have high temperature oxidation resistance, but the oxidation rate is affected by inherent factors such as the exposed environment and product morphology.

Physical properties
The total heat transfer coefficient of the metal depends on other factors, in addition to the thermal conductivity of the metal. In most cases, the film's heat dissipation coefficient, scale and metal surface condition. Stainless steel keeps the surface clean and tidy, so its heat transfer is better than other metals with higher thermal conductivity. Liaocheng Suntory Stainless Steel provides technical standards for stainless steel plates. High-strength stainless steel plates with excellent corrosion resistance, bending processability and weld site toughness, and excellent stamping performance at welded parts. Specifically, it contains C: 0.02% or less, N: 0.02% or less, Cr: 11% or more and less than 17%, and an appropriate content of Si, Mn, P, S, Al, Ni, and satisfies 12 ≤ Cr Mo 1.5Si ≤ 17, 1 ≤ Ni 30 (CN) 0.5 (Mn Cu) ≤ 4, Cr 0.5 (Ni Cu) 3.3Mo ≥ 16.0, 0.006 ≤ CN ≤ 0.030 stainless steel plate is heated to 850 ~ 1250 ° C, and then carried out at 1 ° C / s The above heat treatment for cooling rate cooling. Thus, it can be a structure containing a martensite having a volume fraction of 12% or more, a high strength of 730 MPa or more, corrosion resistance, bending workability, and a high-strength stainless steel sheet excellent in weld heat-affected zone toughness. By using Mo, B, etc., the press working property of the welded portion can be remarkably improved.

The flame of oxygen plus gas cannot cut stainless steel because the stainless steel is not easily oxidized.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products